L’année 2015 arrivant presque à son terme, l’association Kimpangi vous propose un petit bilan de la menuiserie à Matadi. Le chiffre d’affaire de la menuiserie est de plus en plus satisfaisant voire même réjouissant pour le futur. En effet, la menuiserie a pu compter sur des commandes conséquentes provenant de grandes institutions locales. (UNICEF, Vodacom, etc) C’est grâce au travail des menuisiers et au bon environnement de travail que de tels partenariats sont réalisables. De plus, les menuisiers montrent leur intérêt au bon développement de l'entreprise en proposant de nouveaux projets comme la fabrication de cercueils. C’est pourquoi il a semblé nécessaire à l’association Kimpangi de verser un capital afin de permettre une augmentation des salaires sur six mois. Il serait néfaste pour la menuiserie que les employés s’investissent de moins en moins dans leur travail à cause de leur bas revenu.

Pour finir, la construction de la boutique extérieure est quasiment terminée et permettra ainsi très vite de présenter les fabrications de la menuiserie à un plus grand public.

Après toutes ces bonnes nouvelles venant de Matadi l’association Kimpangi vous annonce aussi de quoi vous réjouir, vous qui êtes en Suisse !

Pour faire vos derniers achats de cadeaux de Noël dans une ambiance chaleureuse, l’association Kimpangi vous convie au Marché de Noël de l’Ancienne Gare à Fribourg

le vendredi 18 décembre de 16h à 21h et le samedi 19 décembre 2015 de 10h à 21h

Ce sera l’occasion pour vous de découvrir en exclusivité les accessoires en pagne (tissus africains) de la collection hivers 2015. Ces accessoires sont fabriqués tout spécialement pour vous par des couturières de la ville de Matadi. Sacs, plumiers, tabliers. boucles d’oreilles… vous trouverez ainsi le cadeau original tout en soutenant notre association.

De plus, l’association Kimpangi vous annonce officiellement la date de sa prochaine soirée de soutien qui se passera

le vendredi 29 avril 2016

Plus d’informations vous parviendront très vite mais pour l’instant réservez cette soirée afin que nous poussions à nouveau partager un beau moment ensemble.

Pour conclure, l’association Kimpangi vous souhaite d’ores et déjà un Joyeux Noël rempli de lumière et de partage. Que ces beaux moments vous remplissent d’espoir pour la nouvelle année qui sera, nous vous le souhaitons, éblouissante!

Charlotte